dimanche 18 juillet 2021

JUSTE UN TEST Juste un test. Je n'arrive plus à entrer dans mon propre blog ! Une photo :

5 commentaires:


  1. Ton blog semble bien fonctionner !
    Je vois ton billet test.
    Je vois ton propre commentaire
    il y a parfois des dysfonctionnements temporaires… surtout le dimanche !
    Très heureux de te retrouver.
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Alain ! Heureux de te lire. Je ne me sens pas très rassuré, car je ne trouve pas mon pw. Si ce lien est déconnecté ???

      Supprimer
  2. Dans les voiles est devenu Sous le soleil exactement, je ne l'ai pas fermé
    http://dans-les-voiles.over-blog.com/
    Tu as cessé de poster je vois quelque temps, puis tu repars, j'espère que tout va bien pour toi

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allé te voir. Oui, mais tu es absente depuis 2020!

    RépondreSupprimer