dimanche 15 août 2021

COMPOSITIONS FLORALES 01

Composition de profils à partir des fleurs d’un jardin.
Juste les profils avec peu de couleurs.

12 commentaires:

  1. Un jardin plein de légèreté, harmonieux et équilibré,que demander de plus... CE monde est parfait, merci An, que ta journée soit douce. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Brigitte, essayons de vivre avec notre petit jardin. Car le monde va mal, de plus en plus, ...,

      Supprimer
  2. Les fleurs
    ne sont elles que des pions
    sur le damier de la nature ?

    RépondreSupprimer
  3. Et damier est-il un jeu de dames ?

    RépondreSupprimer
  4. Quand je regarde bien, j'ai l'impression que les fleurs se transforment en oiseaux. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle impression ! Veux-tu les rejoindre ?
      Heureux de te lire, Dédé ! Tjs en pause ?
      Bises citadines !

      Supprimer
  5. Une danse en dégradés de bleu offrant à la lumière toute leur légèreté; un merveilleux jardin où les fleurs sont exquises !
    Belle soirée An

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essayons d'imaginer quelques fleurs. Les temps sont difficiles.

      Supprimer
  6. Quelle jolie palette de bleus, quel joli trait, d'une légèreté et d'une élégance qui donne à rêver... je rejoins Dédé, on pense à des oiseaux... S'envoler... quel rêve exquis!
    (Je suis curieuse, c'est sur papier ou sur soie?)
    Bises de joli week-end

    RépondreSupprimer
  7. Sur papier pour le moment. J'en ai une collection, avec différentes palettes :-)
    Bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. C'est à la fois reposant et vibrant comme un tourbillon de vie.
    Il y a quelque chose qui invite à la méditation… ou à l'action… c'est selon l'état d'esprit du moment.
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Alain. J'essaie de retrouver des amis. L'ambiance a changé...Sujets graves.

    RépondreSupprimer