Du peu que j'arrive à lire: la république (dont la Vème), Napoléon, la présidence, les médias, la société telle qu'elle va... Je peux comprendre. Je me demande juste s'il trouve l'indépendance qu'il revendique... Bon week-end à toi, cher aventurier artistique!
La diversité est une bonne chose pour la société mais ce poète a-t-il vraiment choisi sa manière de vivre ? Souhaitons-le.Doux week end inspiré An, à bientôt. brigitte
Il se fait "entendre" en tout cas, du moins lire et voir. S'il est bien et content, tant mieux, mais entretenir une colère ne rend pas heureux longtemps...
Après avoir regardé tes intéressantes recherches sur les couleurs - il y a de quoi se passionner, ce poète itinérant est inattendu : il exprime sa révolte, il affiche ses valeurs et on est d'accord, il n'est certainement pas un "zéro".
Plein de choses à dire sur les couleurs, Tania, mais je ne sais pas si cela intéresse les visiteurs ! Alors un break, comme au sport! Oui, ce contestataire-poète n'est pas un zéro. Mais il est très pacifique! Amasser tant de choses dans sa maison mobile, c'est impressionnant.
Il est très remonté...
RépondreSupprimer... pour quoi, contre qui ?
SupprimerBonne soirée à toi!
Du peu que j'arrive à lire: la république (dont la Vème), Napoléon, la présidence, les médias, la société telle qu'elle va...
SupprimerJe peux comprendre. Je me demande juste s'il trouve l'indépendance qu'il revendique...
Bon week-end à toi, cher aventurier artistique!
Ou l'art de montrer que révolution et poésie peuvent faire bon ménage ?
RépondreSupprimerdans tous les pays et dans toutes les langues, il y a des poèmes révolutionnaires, tu ne le crois pas ?
SupprimerLa diversité est une bonne chose pour la société mais ce poète a-t-il vraiment choisi sa manière de vivre ? Souhaitons-le.Doux week end inspiré An, à bientôt. brigitte
RépondreSupprimerCe poète a élu domicile là ! Sur le pont de St Louis! Seulement c'est un home mobile ! Il a l'air très content ! Et on est content pour lui !
SupprimerJe n'arrive pas à tout lire moi non plus. C'est assez embrouillé. Mais il est content. Il peut dire tout cela librement. C'est ça le point !
RépondreSupprimerUn révolutionnaire poète ?
RépondreSupprimerEt fier de l'être, je crois.
SupprimerExcellent, il en faudrait bien plus comme lui!
RépondreSupprimerJ'espère qu'il a un toit en plus de son chariot poétique...
Il a l'air bien s'amuser. Mais, je suis un peu comme lui ! Et j'ai un toit !
SupprimerIl se fait "entendre" en tout cas, du moins lire et voir. S'il est bien et content, tant mieux, mais entretenir une colère ne rend pas heureux longtemps...
RépondreSupprimerJe ne l'ai pas revu depuis. Mais j'imagine qu'il n'a pas changé (de caractère en tout cas). Il ne donne pas l'impression d'entretenir une colère!
SupprimerAprès avoir regardé tes intéressantes recherches sur les couleurs - il y a de quoi se passionner, ce poète itinérant est inattendu : il exprime sa révolte, il affiche ses valeurs et on est d'accord, il n'est certainement pas un "zéro".
RépondreSupprimerPlein de choses à dire sur les couleurs, Tania, mais je ne sais pas si cela intéresse les visiteurs ! Alors un break, comme au sport!
RépondreSupprimerOui, ce contestataire-poète n'est pas un zéro. Mais il est très pacifique! Amasser tant de choses dans sa maison mobile, c'est impressionnant.
Il roule sa bosse
RépondreSupprimerpousse sa vie en carriole
et semble marché sur des coussin d'air ;)
Tout à fait, Pascal!
SupprimerCarriole de vie.
Vie de bohème
Poème de vie.
Merci!
Entièrement libre ?
RépondreSupprimerOn le lui souhaite.
On voudrait le croire heureux
Lui et sa cargaison de mots
Mais je me méfie de la colère...
Colère ? C'est dans ses écrits. Mais son visage est serein...(j'ai mis un de votre site dans mes liens, vos aquarelles sont des merveilles)
SupprimerPeut-être exprimer sa colère lui permet-il de s'en délivrer ?
SupprimerMerci à vous pour le lien.
Toute une poésie dans son bric à brac ! il y porte sans doute ses rêves, peut-être ses colères mais il s'habille d'un bleu à faire pâlir le ciel .
RépondreSupprimerIl a un peu posé pour moi. Je regrette maintenant de ne pas avoir demandé à lire ses poèmes.
Supprimer