mercredi 27 juillet 2022

BONJOUR A TOUS

BONJOUR A TOUS, Je suis absent si longtemps, que je me sens perdu en rentrant à la maison.
Juste ce mot vous dire bonjour. Et un petit dessin. Pour voir si tout marche.

5 commentaires:

  1. Bonjour à toi, content de te voir de retour à la maison.
    Eh bien oui : ça fonctionne très bien !
    Au plaisir de partager bientôt à nouveau.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cet oiseau
    qui a trouvé sa fenêtre
    pour s'envoler

    Tout comme la plante verte
    qui se déhanche
    pour regarder par la fenêtre

    le blanc
    fait respirer
    la lumière ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tant de blanc que l'oiseau se mit à danser dans la lumière !
    Bonjour , bonsoir, en espérant ton retour .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Binh An,

    J'aime beaucoup le commentaire de Pascal. Qu'ajouter à cela? Juste te dire mon admiration. Quel merveilleux dessin!
    Bon retour et au plaisir d'autres échanges
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour An, tu te reposes encore un peu, je viens sur la pointe des pieds te souhaiter une belle année 2023, que de jolis oiseaux dansent dans le ciel de ta vie... À bientôt. brigitte

    RépondreSupprimer