jeudi 12 octobre 2017

VUE DE DOS.

J'étais trop pressé ! Elle était mécontente, et m'a tourné le dos !
(sculpture NgVanAn, terre cuite)



Pour voir la liste de tous les articles de ce blog cliquer ici

54 commentaires:

  1. Je pensais m'absenter du blog quelques jours. Mais cela risque d'être plus long. Car je m'engage dans un projet difficile et ne m'en sors pas! Toutes mes excuses...Amitiés, An

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage, An. Je suis de tout coeur avec toi ! :-)

      Supprimer
    2. Oh ? Un dédoublement de personnalité intéressant !
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    3. A qui le dis-tu ? :-) // :-)

      Supprimer
  2. Coucou. Tu ne nous tournes pas le dos si tu n'es pas très présent sur les blogs! Prends le temps qu'il faut et nous on t'attend. Bises alpines et prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Dédé, je viendrai te voir. Bises toujours citadines.

      Supprimer
  3. Et bien, nous ne te tournerons pas le dos ... et n'hésite pas à partager tes difficultés si ça peut t'aider ! Amicalement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, je t'en parlerai peut être un jour....

      Supprimer
  4. Tant que tu reviens de temps pour nous présenter des oeuvres comme celle ci, ça ira ! Tous mes voeux de réussite pour ton projet.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, c'eut été dommage de ne pas le montrer, ce joli dos plein de sensualité! Un projet difficile? Nul doute que le résultat sera à la hauteur, je te le souhaite du fond du cœur! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, La Baladine, mais je nage....heureusement il fait chaud !

      Supprimer
  6. Bon courage dans ton projet. En attendant, beau dos !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Célestine, je continuerai à te lire....(cause addiction !!!)

      Supprimer
    2. Ça fait plaisir :-) merci
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  7. C’est très beau et la rareté est parfois bénéfique. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  8. Tu l'as pas cru
    elle est cuite...

    Malgré toute tes caresses
    elle est restée de terre... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, elle est restée de terre et moi je suis cuit !

      Supprimer
  9. Ton blog était il si affamé qu'il a avalé mon commentaire laissé il y a peu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, mais non, j'ai gardé ton comm comme un conseil personnel...
      Bonne soirée.

      Supprimer
  10. De jolies formes rondes et douces, mais ses pauvres fesses reposent sur un socle fort rugueux;-))
    À bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. Elle a bon dos cette belle dame ! On a hâte de savoir ce que tu prépares... Courage, tu vas BIEN t'en sortir. Bises et doux week end An. brigitte

    RépondreSupprimer
  12. :) On attendra, va... que tu reviennes après ta mission accomplie.La dame qui te tourne le dos attends que toi, tu en fasses le tour ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas facile à comprendre ce qu'elle veut :-)

      Supprimer
  13. Coucou,
    Ce que vois de cette belle dame me plaît bien.
    je comprends ce que tu éprouves face à un travail qui te prend la tête. J'en sors tout juste. Un pastel très long et récalcitrant à aboutir. Ouf! Au suivant!
    Bon courage Binh An

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dans un projet ! Dès que l'idée est venue, la suite se développe sans fin ! Y a le pb des sous, hélas !

      Supprimer
  14. Tu ne t'en remets pas, dis-donc, de cette bouderie de la dame... Tu as fui bien loin :)

    Courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Edmée ! Tu le sais bien!
      Quand vous boudez, on est complètement perdus! C'est très coooooooompliqué !

      Supprimer
  15. Elle n'était pas mécontente, juste un peu pudique !
    Bon courage An pour ton projet, à bientôt .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, pudique, pourquoi elle ne dit rien ? Que faire ?

      Supprimer
  16. Toi aussi, tu nous as tourné le dos...et depuis si longtemps...
    Quand reviens-tu ?
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, mais non, seulement je suis engagé dans un très gros projet. Je te raconterai...
      Amitiés,
      An

      Supprimer
  17. Un petit coucou en passant ...
    pfffft !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis passé chez toi remonter le temps le long de la plage pour retrouver mes traces....vagues et bruits, sable fin, pierres, cailloux, oiseaux et chants, un long chemin délicieux....

      Supprimer
  18. Whenn some one searches for his vital thing, thus he/she wishes to be available that in detail,
    so that thing is maintained over here.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou. On ne te voit plus? J'espère que tout va bien? Meilleures pensées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais bien. Merci, je reviens doucement...

      Supprimer
  20. Bonsoir Binh An,

    Effectivement, il a l'air très costaud ce projet. On ne te voit plus.

    De mon côté, l'expo trio de pastellistes en cours va vientôt se terminer. Mais une autre va lui succèder. Et puis plusieurs autres autres projets pour 2018 et 2019: tableaux mais aussi écriture
    Bonne continuation pour tes créations
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est merveilleux d'avoir autant de projets ! Tableaux et écritures! Un rêve pour moi !

      Supprimer
  21. Above: Playrix's Homescapes is a brand new game.

    RépondreSupprimer
  22. Em ghé thăm anh và rất vui khi biết thêm 1 "địa chỉ" quý giá với những mot sách như em, chuc anh những ngày tháng an yên, anh An nhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cảm ơn VTR ! Thật vui khi gặp VTR ở đây! Tha hồ đọc tiếng tây !

      Supprimer
  23. Un petit coucou en passant. J'espère que tout va bien! Bises alpines l'artiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Dédé! Je vais bien. Je passe te voir. Bises citadines!

      Supprimer